Translate

jeudi 7 avril 2011

(Une de mes) Grande fille

Aujourd'hui je vous présente une page qui met en vedette ma belle Aly qui a eu récemment 14 ans. Cet âge est un peu comme le terrible two, mais à la puissance 7 :P.

Rien de bien compliqué cette fois-ci mais je la trouve quand même bien jolie. Et c'est une belle façon de récupérer ces photos d'école dont nous sommes envahis chaque année, et qui la plupart du temps se retrouvent à dormir dans leur enveloppe au fond d'un tiroir.

Ça me fait aussi voir que ma fille grandit, et ça me fait réaliser tout le chemin qu'on a fait ensemble. Entre temps, aujourd'hui je bricole de petites choses et j'attends demain avec impatience parce que demain c'est vendrediiii!

J'occupe mon esprit à encourager mentalement ma belle EM qui est dans le dernier droit pour terminer une première année d'université. Hier soir, ce n'était pas facile, et il a fallu beaucoup de câlins. Mais 2 petites semaines et ce sera FINITO!

Je vous laisse là-dessus, c'est l'heure de mon dodo :)

Bonne journée les amis!

Aucun commentaire: