Translate

vendredi 24 août 2012

Inspiration pub à la sauce Finnabair

L'inspiration pub du mois sur le blog de Scrapbook Laurentides est tiré d'une récente campagne de promotion de Mercedes-Benz, qui exprime très bien la dualité et la complexité de la pensée humaine. Docteure Toc Toc et moi en avons profité pour pratiquer les techniques apprises de Finnabair lors de sa visite à la boutique en juillet. Voici l'image dont nous nous sommes inspirées.



Nous avons toutes les deux respecté pratiquement à la lettre l'illustration, par la forme, les couleurs et le thème. De son côté, Doc y est allée d'un prolongement de la pub comme telle, en illustrant les capacités des hémisphères du cerveau. Avouez que c'est impressionnant de détails et de travail :)





Quant à moi, j'ai plutôt illustré l'émergence de la créativité, par le papillon qui se transforme en une explosion de couleurs. Les étampes de Christy Tomlinson ont été utilisées, en combinaison avec une multitude d'embellissements, des encres et de la peinture acrylique de toutes les couleurs.




Je pense que Finnabair serait fière de nous. Comme vous pouvez le constater, l'inspiration se transpose de mille et une façons. À vous de jouer !

1 commentaire:

Ann a dit...

WOW!Ta page est superbe !!!! BRAVO!