Translate

mardi 5 avril 2011

Le stress est à son point culminant... :)

Ah! les concours... très excitant mais cibole que je me casse la tête et que j'angoisse pour trouver "the" concept, qui va donner "the" page. Mes copines vous le diraient, c'est une vraie blague de me voir scrapper car je zigonne, je taponne, devrais-je tu mettre cela, laisser ça de même...gnagnagna. J'agonise pour rien finalement, car mes pages sont toutes très jolies, et j'en suis très fière au final. C'est ça le plus important, mais j'avoue que j'ai un processus créatif assez comique merci.

Mais revenons en aux faits. Vous savez maintenant que je participe au rallye concours sur le forum de Scrapbook Laurentides, et vendredi soir dernier avait lieu le dévoilement des 5 finalistes après 4 rondes de pages, toutes plus exigeantes les unes que les autres. Mon processus fut encore une fois assez weird parce que quand chéri est parti travailler le matin, j'étais en train d'assembler quelque chose, et quand il est revenu le soir, je mettais la touche finale sur un concept complètement contraire à ce que j'avais commencé, hahaha!

Mais je suis méga fière de cette page, qui est un peu une introspection sur moi-même, et ça m'a fait brasser des tites émotions... vous savez celles qu'on enterre avec 18 pieds d'épais de bouette? Alors voilà, j'ai creusé et ça a donné ça. 5 fleurs blanches faites à la main, titre au lettrage rouge, fond à motif de bois, 4 photos

Ça m'a donné ça... et une place en finale. Les filles de SL, merci d'avoir vu ce qu'il y avait à voir à travers cette page. Au-delà d'être contente d'être finaliste, je suis émue de partager ça avec tout le monde.

J'espère vous revenir avec LA bonne nouvelle vendredi prochain. Pour l'instant je tourne en rond dans mon atelier, je coupe et re-découpe, je fous tout à la poubelle 2 ou 3 fois, et je suis en train de capoter (encore une fois) hahaha! Ça se soignes-tu vous pensez? :D

Bonne journée les amis!




2 commentaires:

Amé a dit...

Woooooow!!!! Vraiment superbe ta page mon amie!!! Bonne chance pour la suite!!! Je suis vraiment contente pour toi!

Anonyme a dit...

alors là... j'adôôôôôôre !!!
merci pour cette magnifique page, c'est une très belle création et une idée formidable.

bizzz