Translate

jeudi 14 avril 2011

Chronique d'un jeudi

Aujourd'hui, je passe en vitesse car je me prépare pour une petite fin de semaine de vacances avec une amie chérie. J'ai vraiment hâte d'y être ça va me faire le plus grand bien et changer le mal de place comme on dit. Je me casse la tête pour ne rien oublier et pour surtout faire les sacs légers, ce qui n'est pas évident lorsqu'on parle de papier, cartons et tout le tra-lalon.

Mais bon on va pas se plaindre alors que s'en vient une belle fin de semaine comme ça. On va pouvoir mettre notre jasette à jour, je m'ennuie tant de mon amie depuis qu'elle est déménagée. Avec les vies qu'on mène, on a plus de temps pour se regarder aller, plus de temps pour dorloter nos amis et entretenir nos amitiés. Pourtant, c'est si important de prendre soin de nos amis et de notre famille. On devrait voter pour la qualité de vie le 2 mai. Quelqu'un a-t-il mis ça à son programme électoral?

Je vous montre en vitesse des mini-cartes que j'ai patouillé depuis hier. Rien de bien compliqué puisque j'ai décidé que les décalques que j'accumulais depuis trop longtemps devrait servir au lieu de s'empiler. Je me rends compte que je ne m'en sers pas ou à peu près pas sur mes pages alors j'ai décidé d'en faire passer une partie. Une série contient des motifs plus enfantins et l'autre est définitivement plus fleurie, conviendra pour les femmes. J'ai étampé un voeu sur chaque carte, et voilà...simple de chez simple mes amis, mais quand même joli.

Bonne fin de semaine et à bientôt!





Aucun commentaire: