Translate

vendredi 22 février 2013

Une tentative mixed-media

Pour l'inspiration graphique de février sur le blog de Scrapbook Laurentides, Ladybird nous a mis au défi de créer quelque chose inspiré de cette image.


Comme je m'intéresse de plus en plus au mixed media, moi qui n'y connaissait absolument rien avant de rencontrer en formation la géniale Ania Dabrowska (Finnabair). J'ai été gravement contaminée, mais je me sens encore dépassée par toutes les possibilités et les produits à utiliser. Je me cherche donc encore beaucoup dans ce style, mais j'ai néanmoins décidé de me lancer dans je ne savais pas quoi. 

La décision d'exploiter son côté créatif vient habituellement avec une envie compulsive de collectionner des objets "pouvant éventuellement" servir, comme ces anciens blocs d'imprimerie, cette image m'a donc beaucoup inspiré par son côté vintage. N'ayant pas de blocs d'imprimerie sous la main, j'ai décidé d'utiliser toutes ces lettres de chipboard que je n'utilise plus vraiment dans mes créations. Pourquoi jeter ce qui peut être réutilisé?





J'ai utilisé plusieurs des techniques enseignées par Finn, et franchement, je suis bien satisfaite du résultat. Ça donne le goût de continuer mes expérimentations :)

Bonne journée les amis!


2 commentaires:

Scrapisa a dit...

Vraiment de toute beauté! Love it! :)

Anonyme a dit...

c'est un plaisir pour les yeux ,J'adore!!! BRAVO!