Translate

samedi 2 février 2013

Crop en ligne chez Scrapbook Laurentides

Du 31 janvier au 10 février, nous offrons un super crop en ligne sous le thème de l'art, sur notre forum de Scrapbook Laurentides .


Vous y trouverez une multitude de défis, tout plus inspirants, stimulants et amusants les uns que les autres, que nous nous sommes amusées à imaginer pour vous.

Voici mon défi carte ayant pour thème la peinture et son canevas. Je vous demande de réaliser une carte dont le fond est fait de toile à peinture ou canevas.


J'ai utilisé les étampes de Donna Downey (unity stamps), que j'ai coloriées avec mes gelatos et mes Pitt pens. Le lettrage est de Prima. Tous ces fabuleux produits sont disponibles à la boutique .

Rejoignez nous sur le forum et venez faire marcher votre créativité :)

Bonne journée!


Aucun commentaire: