Translate

mardi 29 mars 2011

Et puis une autre...

Ben oui... là je suis vraiment mais vraiment énarvée. Ciel d'Afrique! j'ai réussi à passer en 4ième ronde du concours Rallye de Scrapbook Laurentides!!!

Comme les autres rondes, celle-ci avait un certain nombre d'éléments imposés à respecter, ce qui complique toujours un peu nos projets. Un thème récurrent toutefois, du bois!!! J'en peux plus du bois... je viens de terminer ma page de la ronde 4 et il y en avait encoreeuuu!

Mais bon, je suis bien contente de cette page de mon Alex qui fait tout si intensément qu'il en oublie parfois de s'arrêter pour écouter les consignes :)

J'espère que vous apprécierez ma création. Si c'est le cas, ne vous gênez pas pour me laisser un petit mot, c'est toujours apprécié.

Bonne journée dans la blogosphère !






1 commentaire:

Chaton a dit...

Cool je suis vraiment contente pour toi. tes pages sont magnifiques. J,ai hâte de voir la prochaine