Translate

mercredi 16 mars 2011

Coulé dans l'rock

Aujourd'hui je vous présente une page pas si récente mais je me rends compte que je ne l'avais pas encore affichée ici. Les photos sont de ma fille EM et datent de juillet 2009, alors que le beau Éric Lapointe nous avait fait l'honneur de sa visite lors des Grandes Fêtes du Saint-Laurent. En arrivant 1/2 heure avant le spectacle, c'était assez pour être aux premières loges. Il fallait simplement de pas avoir peur de nager dans la boue, qui était assez intense, vu les fortes pluies et l'achalandage, on était comme dans un genre de marécage, mais les canettes de bières vides remplaçaient les poissons. Aussi je ne peux passer sous silence que c'est aussi un clin d'oeil à mon amie °zabel°, dont la voisine est une extra-méga fan de fous du beau Éric, ainsi que son chien qui fait des chansons à répondre avec le lecteur CD, au grand désespoir de ma Zabel, qui aimerait bien s'entendre penser, hahaha!

Cette page est un défi sketch de Mariemily, que j'ai réalisé quelque part dans un week-end Scrapbook Laurentides l'automne dernier. J'espère que vous apprécierez.

Je vous souhaite la plus belle des journées !



2 commentaires:

Amé a dit...

Elle est superbe ta page!!!

Je me souviens très bien de ce week-end! J'avais beaucoup regretter mes bottes de rubber pour le show de Simple Plan!!

Marta a dit...

belle page!