Translate

vendredi 1 mars 2013

On l'est toutes un peu...

Enfin, enfin, le moment que nous attendions toutes avec impatience est arrivé. Quand j'ai reçu il y a quelques mois un message de mon amie la très talentueuse et hot Marie-Josée Hamel, j'ai été obligée de me pincer plusieurs fois car je n'y croyais pas. Elle me demandait de participer avec elle à un nouveau projet, une idée fabuleuse et tellement emballante que je n'en revenais pas de ma chance :)

En effet aujourd'hui, nous lançons en équipe un nouveau blog. Il s'agit d'Un peu fleur bleue...



Que sera Un peu fleur bleue ???

Premièrement, c'est une équipe. Des filles passionnées de fleurs et de créativité. On y compte Sandra (Biscuit), Josée (Joséphine), Nathalie (MissNath), Annie (Belle à cropper), et notre chef d'équipe et bloguemestre Marie-Josée (Mariemily), et puis moi, bien entendu...

Vous trouverez donc sur ce blog toutes sortes de chroniques associées de près ou de loin aux fleurs. Ainsi, nous vous présenterons des chroniques pour vous aider à créer votre propres fleurs, à altérer celles que vous avez déjà. Il y aura des chroniques d'inspiration récurrentes, des entrevues et bien d'autres choses encore.

Pour commencer sur une bonne lancée, dans les prochains jours, vous aurez l'occasion de connaître les membres de l'équipe, et puis ensuite...Wahou! à nous le plaisir et à vous l'inspiration!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous côtoyer dans cette formidable aventure! Abonnez vous dès maintenant au blog pour ne rien manquer de ce que nous y publierons!

À bientôt!

Aucun commentaire: