Translate

lundi 7 mai 2012

Nous c'est un peu fou...

Ça fait déjà un bout de temps que je voulais vous montrer mes cadres cadeaux. Cette année à Noël, on s'est offert en cadeau à nos parents, et comme j'ai une réputation de faiseuse de "belles affaires"(hum, hum..) à tenir dans ma famille , je me suis dit qu'un cadre ben ordinaire était certainement trop ordinaire. Je me suis donc servie de plateaux d'imprimeurs de 7Gypsies, qui sont vendus spécialement pour les montages souvenirs et je me suis laissée aller. Une collection d'Echo Park Papers, Times and Seasons, qu'on adore tous à la maison parce que nous, on aime les moustaches :) et quelques embellissements, mais pas trop, parce qu'on veut voir tout le monde sur les photos. Et voilà!



Ben c'est ça qui est ça... Revenez me voir, ça me fait toujours plaisir  de recevoir votre visite :)

Bonne journée!

Aucun commentaire: