Translate

vendredi 13 janvier 2012

Scrapbook Laurentides - Combo couleurs de janvier

Bonne année, héhéhé!

Je suis contente de vous écrire aujourd'hui car il se passe plein de choses dans ma vie créative, qui me rendent très très heureuse et je peux enfin en parler. Je suis maintenant membre de l'équipe créative de la boutique Scrapbook Laurentides, située à St-Jérôme. Pfiou, je suis excitée comme une puce et je suis tellement contente, c'est un rêve qui se réalise pour moi. Alors je remercie sincèrement Sylvie de me faire confiance et j'ai hâte de vous montrer mes créations avec cette équipe.

Si vous ne connaissez pas encore la boutique, le forum de discussion et le blog de Scrapbook Laurentides,  suivez les liens inscrits dans la colonne de gauche sur cette page. De plus, mes collègues sont toutes de merveilleuses artistes, et vous pouvez les visiter en suivant les liens inscrits à votre droite. Visitez-nous souvent, vos yeux n'en croiront pas leurs yeux ( bon ça ne se dit pas, mais c'est ça que ça veut dire quand même alors je dis que j'ai le droit ) hihihi!

Aujourd'hui sur le blog, nous vous présentons le combo-couleur concocté par mon amie Ladybird. C'est ma toute première participation sur le blog, alors est-ce que je suis sur le gros nerf? OUUUIIII!!!

Voici le combo-couleur:

Et voici ce que j'en ai fait:


Matériel utilisé: Papiers Upcycle de Cosmo Crickets, Thickers de American crafts, Volute en pierres brillantes de ZVA creative (coloriée au Copic), lettrage Lilybee Designs et Basic Grey, ruban adhésif décoratif Smashbook de K&Company.

1 commentaire:

Amé a dit...

eh bien eh bien!!! C'est une très belle nouvelle ça! Vraiment très contente pour toi mon amie!