Translate

mercredi 7 décembre 2011

Toute menue

De retour aujourd'hui avec une création faite cet automne. Ma soeur m'a donné cette photo de mon mini bout de nièce il y a des années, et c'est maintenant son tour d'être mise en page. Je garde toujours précieusement les photos qui me sont confiées et celle-ci est dans ma boite à photos depuis tout ce temps. J'ai travaillé avec la collection Lost and Found de MME, et je suis tombée en amour avec la beauté de cette collection, dans toutes les teintes qu'ils ont produites. C'est plaisant de travailler avec des belles choses, surtout avec une belle photo comme ça, non?

Ma belle Lauralie est grande maintenant avec son presque 8 ans, mais elle est toujours aussi belle, et la matante a souvent une grosse ennuyance, puisque je les voit si peu souvent, elle et ses frères. Avez vous lu les crapules? Ma tante s'ennuie et a hâte de vous voir :)

J'ai entendu dire à travers les branches que c'était bientôt Noël, comme de raison je ne suis pas prête et ne le serai qu'à la toute dernière minute. Comme chaque année je demande du temps au Père Noël pour pouvoir faire tout ce que je devrais-aimerais-pourrais-voudrais. Mais bon, je devrai me résigner à acheter un agenda plus grand ou à me coucher plus tard encore :)

Je vous laisse à vos préparatifs pour aller entamer les miens. À bientôt les amis et passez une belle journée!


Aucun commentaire: