Translate

vendredi 14 octobre 2011

Une méga-grande carte!

Ça fait déjà un bout de temps que j'ai préparé cette carte à la demande d'une nouvelle copine (j'adore les nouvelles copines :), pour célébrer l'anniversaire d'une autre nouvelle copine (j'adore les nouvelles copines :). Bref, un peu à la dernière minute, on me demande si je peux faire une grande, mais une GRANDE CARTE d'anniversaire. Je réponds oui, pas de problèmes, ma copine me fait confiance, mais je sens bien qu'elle se demande comment diable je vais m'y prendre... Je pense qu'elle a été contente de m'avoir connu parce que cette carte fait 11X12 po. De la place en masse pour écrire les noms de tous les amis et une petite facade "girlie" à souhait, à l'image même de la personne à qui elle était destinée. Je m'excuse de la qualité de l'image, car la carte était déjà sous cellophane lorsque j'ai pris la photo, ce qui explique les petits reflets indésirables. Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, c'est toujours un énorme plaisir de vous lire.






Bon week-end et À bientôt!



Aucun commentaire: