Translate

mercredi 6 octobre 2010

Dans la lumière

Une autre de mes créations mettant en vedette un membre de mon inénarrable famille. Ces photos ont été prises lors du mariage de ma nièce en août 2009, et la lumière était exceptionnelle ce jour là, même pour une assistante apprentie-photographe comme moi. Nous nous sommes amusés à prendre tous les membres de notre famille sur le vif, et ca a donné de merveilleuses surprises. Mes papiers sont de Basic Grey, collection Urban Prairie. J'ai utilisé le papier d'emballage de cet ensemble de papier, vu que je n'arrivais pas à choisir le papier à motifs qu'il me fallait. J'ai aussi récupéré un autocollant de la planche incluse dans l'ensemble, que j'ai altéré en le coloriant, en l'encrant et en rajoutant un peu de bling-bling, ainsi qu'une mini touche de papier Fancy Pants, J'ai même réussi à intégrer des pastilles acryliques de American Crafts, qui datent de mes débuts en scrap, c'est tout dire... J'aime bien le résultat finalement, même si mon scan agit vraiment comme une tarte :) . Je vous souhaite une excellente journée dans la blogosphère :)

1 commentaire:

Amé a dit...

Hein?!!!!! My God! Mais té en feu cette semaine!!!! Continue j'aime ça!!! Elle est superbe cette page! J'adore comment tu as utiliser le papier d'emballage! Et ta page Coco-arie est superbe aussi!!!!