Translate

lundi 25 mai 2009

Un tapon de nouvelles créations

Coucou les pitchous,

Rien ne sert de se le cacher, je suis une mauvaise blogueuse. Je ne sais pas si ca se soigne, mais je cherche encore la bonne pilule, hihihi!

Ca me fait par contre toujours plaisir de venir vous faire un petit coucou de temps à temps, alors ne désespérez pas et soyez un peu indulgents avec moi.

Dernièrement, c'est à dire depuis l'automne passée j'ai beaucoup travaillé sur une double page de ma fille à son bal. Ca m'a pris tellement de temps à la faire que c'en est devenu un running gag avec les scropines, mais je leur pardonne tout, hahaha!

J'adore le paper piecing et plus ca va, plus j'en fais sur mes pages. Celle là est inspirée de la collection Imaginisce "Fairest of them all". Je prends de petits motifs et je les reproduits à la main à une plus grande échelle. C'est de la vieille technique, mais j'adore le résultat que ca donne et c'est beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'ouvrage. Je dis cela car les filles rient de moi dans les crops avec mes pages interminables. Croyez le ou non, j'ai fait 3 crops avec cette page, et je l'ai finalisée à un quatrième. Comme je ne fais de pages que dans les crops ou à peu près, j'ai trainé celle-là pendant plus de 8 mois. Pathétique, non?

Qu'est-ce que je fais entre les crops vous demanderez-vous? Beaucoup beaucoup de stamping, et entre le travail et les loulous, il reste pas mal moins de temps qu'on le voudrait.

Tout ça pour dire que j'ai réussi à stitcher mes pages de mon double layout mais ca s'arrête là, car je n'ai pas réussi à les aligner une à côté de l'autre. Pas fort mon affaire, mais je vais tenter de réparer cela. En attendant, ben servez vous de votre imagination, et pensez fort fort qu'elles sont une à côté de l'autre, hihihi!

Une chose rare, voici en rafales mes dernières créations. Merci pour le coup d'oeil! J'espère que vous apprécierez, malgré mes trop longues absences entre les messages.

À + les amis!!!

1 commentaire:

Amé a dit...

je suis tellement contente que tu ais mis ton blog à jour!!!! Je te l'ai déjà dit, mais tes pages sont superbes!!! Principalement celle sur laquelle tu as travaillé tout ce temps!!! Ça en a valu la peine, elle est géniale!!!