Translate

vendredi 23 mai 2008

Un essai manqué

Comme le suspense est terminé je vous montre les créations que j'avais fait pour l'appel DT de Rose Moka. Vous devriez voir les noms des filles choisies, oouuuulala!, Ça va scrapper dans la cabane...

Je voyais sur leur blogue parmi les commentaires quelqu'un qui se disait déçue de voir toujours les mêmes visages dans les DT...euhhh! Il n'y a que Milou et Cath-rine du Québec, 2 canadiennes anglophones, les autres sont européennes et une australienne. Ça doit être moi qui ne suis pas assez ce courant, car à part nos deux copines du Québec et Karine Cazenave de France, les autres ne me semblent pas être parmi "les mêmes visages". Mais bon, des fois la déception rend amer...c'est pas grave.

Ce qui me manque de ces appels, c'est d'avoir le feedback des proprios, comment on a été perçues, qu'est-ce qui manquait selon elles, etc... Mais bon, à plus d'une centaine de soumissions, ça n'a comme pas de bon sens, hihihi!

Je suis bien fière de ces pages et de la place qu'elles occuperont dans mes albums.

Alors les voilà!

4 commentaires:

Amé a dit...

elles sont magnifiques tes pages! J'aime beaucoup la première... j'adore le rose!

gen a dit...

Très belles! J' ai un faible pour la dernière.
Et je te passe la tag de Scrapzine!
Bonne soirée!

Phed a dit...

wowwwwww j'adore tes pages !! bravo!

Anonyme a dit...

superbe tes pages

avec une préférence pour la 1 ére
je fond devant elle tellement elle est jolie

bravo

bizzz

anice