Translate

mardi 29 avril 2008

La Tag de Scrapzine...encore

J'ai été taguée par Amé , merci ma belle chouette :O)

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Alors voici la TAG de ce mois:

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: mes pyjamas, dès que je rentre du travail, le costume de médame r'vole

2. au travail: mon cadre avec la photo de mes loulous, mon "seau" à crayons, je suis une fille à crayons.

3. pendant votre scrapbooking: mes éponges et mon encre pépite de chocolat (SU)

4. dans votre loisir ou sport: j'ai pas d'autre loisir que le scrap, j'ai 5 enfants...ca c'est du sport lol!

dans votre voiture: lunettes fumées et un mon CD de City & colours

Alors voilà, je passe la TAG à toutes celles qui ne l'ont pas été, et qui ont le goût d'y répondre.

Aucun commentaire: