Translate

mardi 10 avril 2007

La fonction "Appel en attente"...


Des fois, je me trouve mal faite. En ce sens que j'aimerais avoir plus d'indépendance par rapport à mon "destin". Dans le film, Sissi lève la tête et marche courageusement à travers toutes ses épreuves. Patty elle, en plus de n'avoir ni crinoline, ni cheveux magnifiques, ni air ingénue et fragile, se retrouve morose et angoissée, attendant l'APPEL qui ne vient jamais...

pouahahahah! Non, non je blague là :O) , j'ai une bulle d'air qui est passée lollll...

C'est sûr que ma vie a changé complètement le 15 décembre dernier. Maintenant que les choses ne seront plus jamais pareilles, qu'est-ce que je dois faire?

Mon moi intérieur voudrait tant que les choses s'arrangent. En fait, tout indique qu'elles s'arrangent, sauf que moi, j'aimerais ça qu'on me rappelle pour me le confirmer. Pour que je puisse me dire, t'as bien fait d'attendre ma grande! Le temps est long quand on attend de voir si on va faire l'équipe. Et bien que j'aie autre chose en vue, je n'arrive pas à faire LE choix. Le choix de changer pour quelque chose d'autre. Je suis suspendue entre deux fils, et j'attends...

J'ai beau me dire que ça viendra bien un jour, que ma première entrevue s'est drôlement bien passé (entéka je pense, à moins que je sois si désespérée, que je ne sache plus reconnaitre les signes, hahaha!), que ca prend du temps et de la patience, mais calvâaaasse, donnez moi donc des nouvelles!!!

En attendant l'appel, si il vous reste un coin de boite à pensées...envoyez moi en donc quequezunes...

À +

1 commentaire:

rafales a dit...

ça va rentrer...tsé THE bonne nouvelle....

Elle s'en vient...l'entends-tu???

++++++++++++++++++++++++++++++