Translate

mardi 27 mai 2008

La Tag de Scrapzine

J'ai été taggée cette fois-ci par Gengen, merci ma belle

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:Montrez-nous (et racontez-nous ;)

- votre appareil photo
Canon Rebel XT avec lentille 18-55
- votre sujet de photo favori


Voilà à tout le moins ses orteils, hihihihi!


- votre photo préférée
(soupir...) c'est trop rare un moment de joie comme ça

- une photo ratée
sans commentaires, hum, hum...


- un autoportrait
Je passe maintenant la tag à: Amé, EveMarie, Owarde, Étoile et Zabel
Bonne journée!

vendredi 23 mai 2008

Un essai manqué

Comme le suspense est terminé je vous montre les créations que j'avais fait pour l'appel DT de Rose Moka. Vous devriez voir les noms des filles choisies, oouuuulala!, Ça va scrapper dans la cabane...

Je voyais sur leur blogue parmi les commentaires quelqu'un qui se disait déçue de voir toujours les mêmes visages dans les DT...euhhh! Il n'y a que Milou et Cath-rine du Québec, 2 canadiennes anglophones, les autres sont européennes et une australienne. Ça doit être moi qui ne suis pas assez ce courant, car à part nos deux copines du Québec et Karine Cazenave de France, les autres ne me semblent pas être parmi "les mêmes visages". Mais bon, des fois la déception rend amer...c'est pas grave.

Ce qui me manque de ces appels, c'est d'avoir le feedback des proprios, comment on a été perçues, qu'est-ce qui manquait selon elles, etc... Mais bon, à plus d'une centaine de soumissions, ça n'a comme pas de bon sens, hihihi!

Je suis bien fière de ces pages et de la place qu'elles occuperont dans mes albums.

Alors les voilà!

jeudi 22 mai 2008

Album "Toi et moi"



Durant tout le mois de mai, Stampin'Up! donne l'opportunité de se procurer un très joli ensemble dont une partie des ventes est offerte à l'Association des Grands Frères/Grande Soeur du Canada.


Vous avez pu voir cette promotion annoncée dans le Style et Scrap du printemps et l'ensemble contient vraiment tout ce qu'il faut pour réaliser ce joli mini-album, plus des étampes et des encres, qui peuvent vous servir à nouveau.


Je l'ai personnalisé à mon goût, et plus fifille, car il deviendra l'album souvenir d'amitiés du secondaire, que ma grande pourra faire signer par ses amies lors de son bal de finissants le 20 juin prochain. Ishh, juste à l'écrire, la mère sent un coup de vieux, LOL!


Alors voici ce que ca donne:

mardi 20 mai 2008

Une petite boite en Rose Moka

J'ai eu un grand plaisir à travailler avec les superbes papiers de Rose Moka, et j'ai hâte de voir et de pouvoir travailler leur nouvelle collection, Appel de la nature, dont les couleurs me donnent le goût de l'été.




Avec mes retailles, je me suis amusée à recouvrir un petite boite de bois, pour en faire un petit trésor chocolaté. Avec de bons chocolats Ghirardelli, miammmmm...

Très simple, et très cute en même temps. Un joli cadeau à offrir.

jeudi 15 mai 2008

37 petits morceaux...



...multipliés par 65 petits sacs, distribués à 47 amies...ça en fait du ti-morceau ça madame!!! pfiou! J'ai jamais tant coupé et punché de ma vie, LOL! Mon loup était découragé, y'en avait partout!

J'ai été invitée par un groupe de dames à animer un make'n'take mardi dernier. Je dois avouer que faire participer 47 femmes en même temps et arriver à ce que tout ce beau monde suive, c'est du sport! Mais bon, une fois tous ces morceaux rassemblés, chacune repartait avec un joli mini-album, créé spécialement de ses mains.

On a fait ca comme des championnes. Une heure et demie et tout était dit. Tout le monde a bien réussi et elles ont semblé bien apprécier. C'était le fuuunnnn!

Et puis bien, j'ai terminé le travail vendredi dernier. Et puis bien, quelque chose de mieux doit bien m'attendre ailleurs. J'ai décidé de ne pas me laisser abattre, et je finirai bien par me caser. Et puis bien...c'est ça qui est ça.

En attendant, ben je travaille sur d'autres projets, je donne un autre atelier dimanche, alors je dois préparer cela, et quelques autres petites bricoles.

En plusse, y fait beeeeaaauuuuu! Sur ce, bonne journée!

vendredi 2 mai 2008

Je voudrais une amie...


Pendant tout le mois de mai, Stampin'Up offre une super promotion pour toutes celles qui voudraient devenir démonstratrice. En effet, un beau 20% de rabais sur la trousse de base, qui vous revient au prix génial de 208$, et qui contient plus de 500$ de matériel. Comme cadeau de bienvenue, Stampin'up rajoute un superbe ensemble Hodgepodge Hardware d'une valeur de 35.95$. Et si vous signez avec moi en mai, je rajoute en cadeau de bienvenue de ma part, une famille de 12 tampons classiques au choix, un cadeau d'une valeur de plus de 75$ !!! À noter que ce dernier cadeau n'est disponible qu'auprès de moi, alors n'attendez plus, et contactez moi dès aujourd'hui pour plus d'informations.

jeudi 1 mai 2008

C'est une belle histoire...

Une histoire qui remonte à pas mal loin dans le temps. On parle de 20 ans en arrière, vous allez voir, c'est fort pas à peu près... Moi même j'en reviens pas trop, LOL


Mon père, probablement comme le vôtre, rencontre occasionnellement des cousins éloignés lors de funérailles de grands-oncles ou tantes. Il y a une vingtaine d'années, mon père se fait aborder par un lointain cousin lors d'une de ces occasions en se faisant dire "Crime, ta fille est venue de Rimouski?" alors que je n'étais pas là. Il regarde et "m'aperçoit" dans la salle, en fait une cousine très éloignée de moi qui supposément me ressemble comme une soeur jumelle.


Retour en 2008, encore une autre funéraille, mon père se fait aborder par un lointain cousin qui lui dit "C'est toi Pierre qui a une fille qui ressemble à la mienne comme une jumelle???" Mon père n'en sait rien, mais apprends que la dite cousine habite à.....Rimouski!!!


Il apprend aussi qu'elle a déjà habité à Rimouski il y a une vingtaine d'années pendant 6-7 ans, est ensuite revenue il y a 2 ans. Mon père et Yvon, son père, qui se trouvent être des petits-cousins, car Yvon est plutôt le cousin germain de mon grand-père (tabarnouche... allez vous chercher des tylenols, je su déjà mêlée, LOL) Alors imaginez que cette cousine en est une d'une branche qui n'est pas sur le même côté de l'arbre que moi, hein?


Bon, supposément qu'on se ressemble tellement que ca en est troublant. Elle s'appelle Lucette Joly. Je ne la connais pas plus qu'elle me connait. Et voilà que le téléphone sonne et que je réponds (je suis vite hein?), et j'ai Lucette Joly au bout du fil, que je ne connais pas, et là elle me raconte toute l'histoire, qu'elle demeure à Rimouski (ce qui est déjà incroyable, car je n'ai aucune famille ici) et là nous convenons qu'il faut absolument qu'on se voit et qu'on vérifie si cette ressemblance est si frappante que cela. Nous, on y croit plus ou moins, mais enfin, on se promet une visite pour bientôt.


Alors c'est arrivé dimanche dernier. Je pense qu'on a été un peu déçues de ne pas se ressembler plus, malgré qu'on s'en doutait pas mal ;O)


Nous voici donc elle et moi, chez moi cette semaine. Qu'essé vous en pensez? En tout cas, moi j'ai découvert une personne très gentille, que j'espère pouvoir côtoyer plus souvent.